GIVORS FIGHT CLUB : site officiel du club de full contact de Givors - clubeo

Notre règlement intérieur

NOTRE RÈGLEMENT INTÉRIEUR :

1) L'adhésion ne sera effective qu'après fourniture du dossier complet, du règlement et de l'encaissement de la cotisation par l'Association. Les cotisations devront être réglées impérativement lors de la remise de la demande de licence.

2) Le montant de la cotisation, une fois versée, n'est ni échangeable, ni remboursable sous prétexte qu'un adhérent ne veut plus ou ne peut plus participer aux activités du club. Cependant, et à titre exceptionnel, certain cas pourront être soumis pour examen au Conseil d'Administration qui statuera au cas par cas et au vu du dossier.

3) La licence, l'assurance, le certificat médical sont obligatoires et devront être renouvelés chaque saison. La présentation de la licence peut être exigée à chaque séance par les dirigeants du club ou par des représentants de l'administration.

4) L'accès à la salle d'entraînement  est exclusivement réservé aux membres de l'association à jour de leurs cotisations.

5) L'association  ne pourra être rendue responsable des pertes, vols ou détériorations d'objets de valeur ou autres, et décline toute responsabilité pendant et hors des heures de cours en cas d'oubli ou de vol d'affaires personnelles. La responsabilité des encadrants cesse dès la fin de l'horaire d'initiation ou d'entraînement. Elle ne pourra en aucun cas être engagée dès lors qu'un mineur se trouverait affecté dans son intégrité physique ou responsable d'un quelconque dommage après avoir quitté la salle ou en attendant d'être repris en charge par ses parents qui s'engagent à venir chercher leur enfant à la porte de la salle d'entrainement,

6) Les activités sportives devront être effectuées dans une tenue décente et adaptée, Le port de bijoux, colifichets, bagues, boucles d'oreilles sont interdits pendant les cours.

7) Le licencié s'engage à respecter les lieux et horaires d'entraînement, le personnel de la salle de sports, ses camarades et ses entraîneurs.

L'entraîneur est seul juge du comportement des licenciés lors des entraînements.

Il a toute autorité pour exclure un licencié du cours en cas de perturbation, gêne volontaire et répétée, ou attitude déplacée.

8) A la fin de chaque séance, les élèves sont priés de restituer et ranger le matériel prêté par le club (gants, protections,...) et de récupérer la totalité de leurs vêtements et accessoires dans la salle de boxe et dans les vestiaires.

Les locaux, installations et matériels mis à la disposition des adhérents doivent être respectés.

En cas de dégradation volontaire, la responsabilité de l'adhérent pourra être engagée.

9) Le licencié participe à la vie du club et, en dehors des compétitions, il pourra être sollicité pour la préparation des évènements impliquant le club (préparation de galas, démonstrations, réunions,…)

10) Le club  exclura de l'association, sans contrepartie, toute personne qui contreviendrait gravement aux dispositions du présent règlement ou qui manifesterait un comportement antisportif avéré.

Toute discrimination, de quelque ordre qu'elle soit, sera sanctionnée par une exclusion définitive du club.

11) Le prêt de matériel (gants) est réservé aux personnes effectuant un cours d'essais. Chaque adhérent devant se pourvoir par la suite de son matériel de sport sous peine d'exclusion du cours,

12) Les noms et prénoms peuvent être amenés à être affichés sur le site Internet des fédérations, des ligues, des comités,