GIVORS FIGHT CLUB : site officiel du club de full contact de Givors - clubeo

7 décembre 2013 à 16:44

K-1 & FULL CONTACT : les finales à Givors

Encore une victoire pour Silver, Imran et Farès au championnat régional !

Le club S.D.C Givors, sous l’égide le la fédération française, accueillait ce week-end les championnats régionaux de Kick Boxing Japonais dit « K-1 » ainsi que les finales de Full Contact. Le club, s’étant déjà illustré dans ces branches de la boxe en remportant à plusieurs reprises des titres de champion national en K-1, européen et mondial en Full Contact, avait donc à cœur de confirmer sa stature de leader régional dans ces deux disciplines.

Pour se faire le club givordin avait engagé trois de ses combattants à savoir : Farès Ziam et Imran Paquet dans la catégorie Junior en Kick boxing et Silver Mamadou dans la catégorie Senior en Full Contact. Un bon choix donc puisqu’ils se sont tous qualifiés pour les championnats de France en remportant leur combat de 3 rounds de 3 minutes. « Nous somme satisfaits de la réussite de l’organisation et des bons résultats de nos combattants qui ont su respecter les consignes de leurs entraineurs Kamel Benrejdal, Guillaume Besson et Larbi Moumen durant les entrainements et durant les combats s’imposant ainsi face à leurs adversaires, … maintenant ils vont devoir travailler dur pour se préparer à remporter les championnats de France. » affirmait leur président Daniel.