GIVORS FIGHT CLUB : site officiel du club de full contact de Givors - clubeo

20 novembre 2013 à 08:29

BOXE THAIE & FULL : Championnat régional à Givors

Victoire de Silver, Imran et Farès !

« Forte de son élection à la deuxième place de la ville la plus sportive de France, Givors s’est vu attribuer par la Fédération Française des Sports de Contact (F.F.S.C & D.A) l’organisation ce week-end des championnats régionaux de Full Contact et de Boxe Thaïlandaise ainsi que ceux de Kick Boxing début décembre.
C’est à cette occasion que le club S.D.C Givors a présenté samedi 16 novembre ces combattants dans ces deux disciplines à savoir Imran PAQUET, Farès ZIAM et Silver MAMADOU.
Les deux premiers, jeunes mais déjà très aguerris, effectuaient là et devant leur public leurs premiers combats en plein contact où ils devaient s’imposer dans des combats de 3 rounds de 3 minutes se qualifiant ainsi pour les championnats de France.
Quant à Silver MAMADOU, jeune recrue prometteuse du club, il effectuait là son premier combat de Full Contact, mais s’appuyant sur  son expérience en boxe anglaise il réussit à s’imposer avec dextérité et sans trop de difficultés contre son adversaire. « Nous sommes à la fois très content de la performance de nos combattants et des entraineurs qui s’en occupent mais aussi de la réussite complète des ces deux compétions et de leur organisation. » se réjouissait Daniel le président du Club.
Tout cela est un bon signe pour les prochaines échéances des combattants givordins qui auront lieu à Givors le 07 décembre 2013 pour la tenue du championnat régional de Kick Boxing K-1. »