GIVORS FIGHT CLUB : site officiel du club de full contact de GIVORS - clubeo

Imran vainqueur du SANDA PRO FIGHT !

17 janvier 2018 - 17:04

Imran s'impose aux points contre Ali Ilhan dans un combat de 3x2 minutes !

La 5e édition du SANDA PRO FIGHT s'est tenue ce samedi 20 janvier au palais des sports de Vaulx en Velin (69) et proposait un nouvel événement qui fut l'occasion de suivre 10 combats ainsi que plusieurs animations et spectacles avec notamment des démonstrations de SANDA bien sur, mais aussi du Break Dance et différents clins d’œil au folklore Chinois.

Le combat principal de la soirée opposait le local Mickael PISCITELLO et Parisien Richard KPADONOU pour une rencontre en SANDA aussi appelé Boxe Chinoise (Du kickboxing avec projection). le spécialiste du Muay Thai Mickael, qui faisait son retour en pied-poing, a démarré le combat de la meilleure des manières en remportant le premier round assez nettement de part sa technique qu'on lui connait et des coups durs et rapides empêchant Richard d’évoluer comme il le souhaitait. A la pause les coachs de ce dernier lui ont demandé d'être plus offensif et de ne pas laisser le Lyonnais prendre confiance en lui. C'est ce qu'a fait le représentant de la Team OGB qui a lancer de multiples attaques et qui, sur un enchaînement en anglaise, à durement touché Mickael à la tête. Compté par l'arbitre, le lyonnais est à terre et ne réussira pas à ce relever dans les temps. Richard repart vainqueur par KO au round 2 et ajoute un premier nom prestigieux à son palmarès.

Dans le co-main event, l'ancien combattant du Strikeforce et du Bellator MMA Thomas DIAGNE faisait son retour en France face à Nathan ISSAAD, un adversaire plus jeune qu'il avait pu voir évoluer à ses cotés 10 ans auparavant . Le combat a été digne de ces deux experts de la discipline et nous avons pu assister à quelques techniques spectaculaires pour le plus grand plaisir du public et des fans. Après 3 reprises très disputées, DIAGNE est donné vainqueur par décision.

Les vidéos des combats de la soirée sont disponibles sur le site Oneplace2b.com

Résultats de lé soirée:

  • Richard Kpadonou bat Mickael Piscitello par KO (crochet) au round 2
  • Thomas Diagne bat Nathan Issaad par décision
  • saidani fodhel bat Sylvain Charrier par décision
  • Yoan Benbedra bat Julien Lacquemont par décision
  • Arman Grigoryan bat Robalo Antonio par décision
  • Imran Paquet bat Ilhan Ali par décision
  • Dimitri Bouchet bat Barac Damien par décision
  • Bilal Talha bat Soule abdilah par décision
  • Abdou Hamza bat Tom Dofoor par décision
  • Cordonnier alice vs Deboulle Maelle - Match Nul


En savoir plus sur https://boxemag.com/muay-k-1/muay-k-1-resultats/item/sanda-pro-fight-kpadonou-et-diagne-vainqueurs-resultats.html#liurxbE8yASWOKhi.99

Commentaires